lundi 5 novembre 2012

1995 : Parfait !

1995 à l'Olympia voilà un concert que je ne voulais rater sous aucun prétexte. Je les ai découverts et aimé en live pendant le festival Paléo. Et je pense que c'est la meilleure façon de les connaître, car 1995 c'est un groupe de scène. Tu auras beau écouter leurs albums 15000 fois, sur scène c'est autre chose, c'est leur élément et ça se voit.

Ils nous ont promis une ambiance de dingue accompagné de pleins de surprises et ils ont bien réussi leur coup.
1er partie: L'entourage et S-Crew, ils arrivent devant un public déjà super chaud, mais font encore monter la pression encore d'un cran.

 Le concert d'1995 démarre avec la projection de leur nouveau clip "Flingue Dessus".


Chanson dont j'adore l'instru, ils l'ont chanté en live par la suite et ça rend hyper bien. Je pense que je vais adorer leur nouvel album.

Ils ont interprété différents titres de leurs EP, entre mêlé de la venue de DJ Pone (membre de Birdy Nam Nam), Murkage Dave et pour finir Rimk.
Murkage Dave que j'ai adoré, je ne connaissais absolument pas mais ça déchire vraiment sur scène. Même si je pense le public de l'Olympia était un peu plus réticent que moi.

L'ambiance était vraiment au rendez vous, toute la bande de 1995 était à fond sur scène, comme à leur habitude.



Mon moment préféré la battle entre Nekfeu et Alpha Wann.


Des artistes qui se donnent à fond, une ambiance de folie... 1995 tout simplement parfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire